Numéro : 001 - Nom : Un fier service.
Endroit de départ : Devant l'Église de Chérubelle.
Prérequis potentiels : Aucun.
Description : Pour une raison connue de elle seule, une jeune fille nommé Kate veut une Ralentoile.
Solution détaillée : Vous pouvez trouver des Ralentoile dans la région de Chérubelle, juste au dessus du village sur la carte.
Récompense : Afin de vous remercier, elle vous offre un Liseronfle.
A NOTER:on peut refaire cette quêtes autant de fois qu'on veut!
Numéro : 002 - Nom : À tout poseur, tout bonheur.
Endroit de départ : Église d'Ablithia.
Prérequis potentiels : Aucun.
Description : Une fidèle de l'église n'a plus assez de détermination pour prier, elle pense que vous voir foutre un coup de poing dans les airs la rassurera. En même temps je la comprends, elle est TOUJOURS dans cette église, faudrait la faire sortir un jour quand même non? Développeurs égoïstes.
Solution détaillée : Maintenez B puis appuyez sur haut.
Récompense : Pour vous récompenser, elle fait une pirouette. Du coup, vous aussi savez en faire une.
Numéro : 003 - Nom : La bonne attitude.
Endroit de départ : Église d'Ablithia.
Prérequis potentiels : Terminer la quête 002 puis sortir de l'Église pour lui laisser le temps de réfléchir.
Description : Maintenant elle exige que vous lui consacriez une chorégraphie.
Solution détaillée : Allez dans le menu, puis dans divers, puis dans "Attitudes" et attribuez dans l'ordre les quatre mouvement qu'elle souhaite vous voir faire au bouton bas. Les mouvements changent selon la partie parfois, c'est pourquoi je ne les indique pas. Ou bien j'ai seulement la flemme.
Récompense : Pour vous récompenser, elle prie, surement pour vous. Du coup votre personnage aussi prie o0. Du coup, il apprend à prier. oooh.
Numéro : 004 - Nom : Une panacée s'il vous plait.
Endroit de départ : Ablithia, au nord de l'Auberge.
Prérequis potentiels : Aucun.
Description : Le gentil monsieur veut une potion mythologique, la panacée, d'un valeur inestimable, qui pourrait tous nous sauver du Sida si elle existait vraiment. Mais puisqu'il la veut, allons lui apporter.
Solution détaillée : Créez un panacée par alchimie (1 remède spécial + 1 remède supérieur + 1 botryche lunaire)
Récompense : Accrochez vous car ça risque de faire mal. Vous venez de donner une potion très précieuse. Il vous a donné un merci et est reparti.
Numéro : 005 - Nom : Fines herbes.
Endroit de départ : Chateau d'Ablithia, étage 1, salle à l'ouest.
Prérequis potentiels : Aucun.
Description : Le soldat Angus désire que vous lui apportiez une herbe médicinale, une herbe curative et une brotryche lunaire pour une mission secrète.
Solution détaillée : Apportez lui ce qu'il demande espèce d'assisté non mais ho!
Récompense : Un denier d'Ouadi, objet sans intérêt, à vendre.
Numéro : 006 - Nom : Histoire d'eau
Endroit de départ : Château d'Ablithia ( Premier étage de la tour gauche ).
Prérequis potentiels : Avoir accomplis la quête 005.
Description : Angus , le soldat a entendu de l'eau de Chérubelle capable de soigné les maladies , Il vous demande votre aide pour aller lui chercher.
Solution détaillée : Rendez vous à Chérubelle , au milieu du village face à la cascade se trouve un homme qui voudrai commercialisé l'eau de chérubelle. Seule problème , les personnes ayant bue cette eau ont eue des maux de ventre mais il pense que ces maux disparaitront si l'eau est mélangé avec de l'eau fraiche. Partez à la recherche de l'eau fraiche que vous trouverez au nord de pontaudy coté entrée , rapporté l'eau fraiche à l'homme qui fera le mélange puis à Angus pour terminé cette quête.
Récompense : Vous obtenez une graine de Vie .
Numéro : 007 - Nom : Curieuse fissure
Endroit de départ : Château d'Ablithia ( Est du château , à l'extérieur dans le puis).
Prérequis potentiels : Aucun.
Description : Jacques , voudrai passé de l'autre coté de la fissure , il pense y parvenir grâce à l'aide d'une glugoutte et vous demande dans lui en rapporté une.
Solution détaillée : Pour accomplir , il vous faudra une glugoutte que vous pourrez obtenir facilement en éliminant des monstres de la famille gluant.
Récompense : Vous obtenez une graine de Force .
Numéro : 008 - Nom : Tache d'encre
Endroit de départ : Château d'Ablithia
Prérequis potentiels : Aucun
Description : Donnée par Hugues , l'historien du Château d'Ablithia demande de lui apporter de l'eau magique
Solution détaillée : Lui donner de l'eau magique qui peut s'achèter plus tard dans le jeu.
Récompense : Une graine de Magie
Numéro : 009 - Nom : Roméo et Julia
Endroit de départ : Ablithia ( Dans le magasin d'armure).
Prérequis potentiels : Aucun.
Description : Une fille d'Ablithia du nom de Julia vous a demandé de lui apporter un tissu sombre. Il semble que les faux-frères de la région plicatoise en laissent parfois tomber.
Solution détaillée : Récupéré un tissu sombre soit en combattant les faux-frères ou au sud de Ouadi vous pourrez en récupéré dans la nature.
Récompense : Vous obtenez un charmélia.