Numéro : 010 - Nom : L'amour donne des ailes
Endroit de départ : Point de controle d'Ablithia ( entre la région d'Ablitha et Bacilli).
Prérequis potentiels : Aucun.
Description : Roméo, le soldat du point de contrôle d'Ablithia, vous a demandé de lui apporté une aile de chauve-souris D'après lui, les vampimages des environs du Plicata en laissent souvent tomber.
Solution détaillée : Récupéré une aile de chauve-souris .
Récompense : Vous obtenez 200 pièces d'or.
Numéro : 011 - Nom : Une drôle d'évasion
Endroit de départ : Puits de Bacilli
Prérequis potentiels : avoir la clé suprême
Description : Donné par un prisonnier , vous a demandé de lui apporter des vrillons a percussion pour l'aider à s'échapper
Solution détaillée : fabriquer des vrillons à percussions grace a L'alchimarmite(les vrillons s'achètent à Ouadi)
Récompense : Un chapeau misérable
Numéro : 012- Nom : Shamara's Bazaar
Endroit de départ : Auberge de Port Ehcep
Prérequis potentiels : Aucun
Description : Donné par Shamara, la créatrice de mode, elle vous a demandé de faire votre propre dèfilé
Solution détaillée : S'équiper de l'épée et du bouclier de platine, du chapeau de plumes, du gilet d'apparat/d'un costume chic, des gants de cuir, d'un jean, de chaussures de cuir et d'un nœud papillon.
Récompense : manteau magique
Numéro : 013 - Nom : au coin du feu
Endroit de départ : pontaudy (rive gauche)
Prérequis potentiels : Aucun.
Description : Un vielle homme de pontaudy a besoin de quelque chose pour alimenter son feu. n'importe quoi ferra l'affaire !
Solution détaillée :Il suffit juste de lui donner une herbe(médicinal,curative....),une bouse(de vache,de cheval)... pour alimenter son feu.
récompense : 1 pièce d'or!!!
A NOTER:on peut refaire cette quêtes autant de fois qu'on veut!
Numéro :014 - Nom : Brigand de laine
Endroit de départ : Pontaudis, maison nord-est
Prérequis potentiels : Aucun
Description : Donné par kaï ,Vous a demandé quelque chose de chaud et douillet
Solution détaillée : Donner de la laine d'agneau
Récompense : Une ceinture multifonction
Numéro :015 - Nom : La supplique de Fiasco
Endroit de départ : Hauts d'Isolmont
Prérequis potentiels : Avoir accès à Pontaudy.
Description : Apportez un remède spécial à Fiasco de Gama aux Hauts d'Isolmont
Solution détaillée : Lui apportez un remède spécial (alchimie).
Récompense : Carte au trésor.
Numéro : 16 Nom : miaulette demande
Endroit de départ : auberge de finefleur a l'etage parlez au chat
Prérequis potentiels : Aucun.
Description : un chat vous a miaulé une demande
Solution détaillée :achetez des oreilles de chat a votre heros equipez vous en puis parlez au chat pour empocher votre recompense
récompenses : bouclier chat
Numéro : 017 - Nom : Magie fongique
Endroit de départ : Chérubelle ( première maison a votre droite quand vous rentrez dans le village )
Prérequis potentiels : Aucun.
Description : Chanterelle, de Chérubelle, veut que vous lui apportiez des champignons qu'elle utilisera pour préparer le déjeuner de son père, accaparé par ses recherches
Solution détaillée : Pour réalisé cette quête il vous faudra trouvez 5 russules jolies et 5 champi-gnons. Vous trouverez les russules dans la région de Bacilli Est et les champi-gnons dans celle de Ablithia Ouest. Vos champignons recueilli , Chanterelle les "cuisinera" puis vous demandera de les apporté à son père qui se trouve à l'Hexatère ( la où vous avez sauvé tulipe en début de partie ). Votre livraison livré retourné voir Chanterelle une dernière fois.
Récompense : Vous obtenez une bague de prière .
Numéro : 018 - Nom : notre précieux trésor
Endroit de départ : là où s'était crashé l'orion express (lieu de transition entre la région de Chérubelle et celle d'Ablithia)
Prérequis potentiels : Aucun.
Description : Pauline veut que vous retrouviez Trésor l'animal de compagnie de ses gosses
Solution détaillée : trésor est un gluant timide, équipez vous d'un chapeau de cluant (pas la couronne hein) et d'un tenue de gluant, retournez dans la région de chérubelle, combattez un gluant, à la fin du combat Trésor vous suivra, ramenez le aux enfants
(ps: mon équipe ne comportait qu'un seul membre quand j'ai réalisé cette quete, je ne sais pas si ça influence son déroulement)
Récompense : une graine de compétence
Numéro : 019 - Nom : ça déménage!
Endroit de départ : Ablithia
Pré-requis potentiels : Aucun.
Description : donné par un vieil homme qui pousse sa maison
Solution détaillée : Fabriquer avec l'alchimarmite. une bague de choc en pierre brute
Récompense :